Suivez-nous sur

Actualité

A 2 mois du choc Alabama vs Florida State, le match est déjà à guichet fermé

A 57 jours de l’affrontement entre les deux meilleurs programmes de ces dix dernières années, le Crimson Tide et les Seminoles ont annoncé que tous les billets du match du 2 septembre prochain ont déjà été vendus.

Les 71 000 places disponibles dans le nouveau Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta (Géorgie) seront donc garnis à l’occasion de ce Chick-fil-A Kickoff qui donnera le coup d’envoi de la saison 2017 de College Football.

Les deux programmes ne se sont affrontés qu’à 3 reprises dans l’Histoire. Alabama compte 2 victoires; l’autre match s’étant conclu par un match nul (37-37 en 1967). Florida State s’est bien imposé 21-14 face au Crimson Tide en 2017 mais ce succès a été annulé dans le cadre de sanctions imposées par la NCAA suite à une affaire de fraude académique.

A noter que les Seminoles espèreront poursuivre la série de 6 victoires en cours de la conférence ACC face à la conférence SEC.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Actualité