Suivez-nous sur

Duke Blue Devils

S Jeremy Cash absent lors du Pinstripe Bowl 2015

Opéré du poignet mercredi 16 décembre, le senior S Jeremy Cash ne sera pas présent au sein de la défense des Blue Devils de Duke contre les Hoosiers d’Indiana lors du prochain Pinstripe Bowl.

Opéré du poignet, mercredi 16 décembre, le senior S Jeremy Cash ne sera pas présent au sein de la défense des Blue Devils de Duke contre les Hoosiers d’Indiana lors du prochain Pinstripe Bowl.

S Jeremy Cash , nommé MVP du programme de Durham (Caroline du Nord) et sélectionné dans l’équipe All-America par l’Associated Press, a été récemment sélectionné meilleur défenseur de la saison 2015 dans la conférence ACC.

Il a réussi 101 plaquages dont 18 pour perte et provoqué 3 fumbles.

Le redshirt junior S Corbin McCarthy devrait prendre le relais pour le match du 26 décembre prochain à New York.

Joueur senior, S Jeremy Cash ne rejouera donc plus sous le maillot des Blue Devils. Il sera probablement l’un des defensive backs les plus convoités lors de la prochaine draft NFL.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Duke Blue Devils