Suivez-nous sur

Duke Blue Devils

Duke rend hommage à son équipe en vidéo

Au terme d’une saison 2013 exceptionnelle, l’université Duke a voulu rendre un hommage à cette équipe en publiant une vidéo avec les plus beaux moments de cette année historique.

Non, la saison 2013-2014 des Blue Devils ne s’est pas terminée comme le staff, les joueurs et les fans l’auraient souhaité. Ils auraient bien sur voulu sortir vainqueurs du Chick-fil-A Bowl face à Texas A&M et Johnny Manziel.

Mais cette équipe a accompli quelque chose qui n’a jamais été réalisé avant à Durham : une saison à 10 victoires.

Et pour la première fois de leur histoire, les Blue Devils ont remporté le titre de champion de l’ACC Coastal Division et ont participé à la finale de l’Atlantic Coast Conference (perdue 45-7 face aux futurs vainqueurs du BCS National Championship Game, les Florida State Seminoles).

C’est pour ça qu’aujourd’hui, l’université a voulu rendre un hommage à cette équipe en publiant une vidéo avec les plus beaux moments de cette surprenante saison 2013-2014.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. jarhead

    27 janvier 2014 à 18h20

    sympa la vidéo !! très beau boulot pour une belle saison

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Duke Blue Devils