Suivez-nous sur

Duke Blue Devils

Duke offre une bourse au fils de Snoop Dogg

L’université Duke a fait une proposition de scholarship (bourse d’études) à WR Cordell Broadus, qui n’est autre que le fils de… Snoop Dogg !

Convoité par les Bruins de UCLA et les Huskies de Washington, le sophomore WR Cordell Broadus ne pourra être recruté avant la saison 2015.

Il s’agit de la 3ème proposition verbale de la part de l’université Duke, qui semble donc très intéressée par sa venue sur le campus de Durham (Caroline du Nord).

Toutefois, Snoop Dogg n’a jamais caché qu’il était un grand fan des Trojans de USC et il ne serait pas étonnant que ces derniers finissent par s’intéresser à WR Cordell Broadus un jour ou l’autre.

Avec son 1,90m et ses 86 Kgs, WR Cordell Broadus a réussi 38 réceptions pour 513 yards en 2012.

L’été dernier, coach Jim Mora lui avait fait une offre de bourse sans savoir qu’il était le fils du célèbre rappeur.

A noter que le fils de Snoop Dogg est l’un des meilleurs amis de RB De’Anthony « Black Mamba » Thomas.

Enfin, WR Cordell Broadus n’est pas le seul fils d’un célèbre rappeur à envisager une carrière dans le football puisque DB Justin Combs, fils de Sean P-Diddy Combs, est actuellement sophomore à UCLA.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Duke Blue Devils