Suivez-nous sur

Clemson Tigers

WR Sammy Watkins suspendu deux matchs

Le wide receveur vedette des Tigers de Clemson, WR Sammy Watkins, a suspendu pour les deux premiers matchs de la saison en conséquence de son arrestation depuis mai.

Le 4 mai dernier, WR sophomore Sammy Watkins et un joueur de l’équipe de soccer de Clemson ont été conduits au centre de police après un banal contrôle routier au cours duquel la Police a notamment découvert dans la voiture plusieurs grammes de marijuana.

Comme d’habitude en pareille circonstance, le malheureux WR Sammy Watkins « a présenté ses excuses à coach Dabo Swinney et à ses coéquipiers, et a indiqué qu’il accepterait les sanctions, quelle qu’elle soit ».

WR Sammy Watkins manquera donc le premier match de la saison contre Auburn au Georgia Dome puis le premier match à domicile des Tigers, le 8 septembre, contre Ball State.

WR Sammy Watkins a connu une saison 2011 exceptionnelle au cours de laquelle il a réussi 82 réceptions (record de l’université de Clemson) pour 1219 yards et 12 TDs ce qui lui a valu une sélection dans l’équipe All-American 2011.

Il a été l’un des grands artisans avec QB Tajh Boyd de la très belle saison de Clemson, qui a remporté son 1er titre de conférence ACC en 20 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=32993557″ site= »vimeo »][/video]

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers