Suivez-nous sur

Clemson Tigers

WR Sammy Watkins absent contre BC

Pour la 3ème fois de la saison 2012, le sophomore WR Sammy Watkins ne jouera pas avec les Tigers de Clemson, cette fois-ci à cause d’un virus à l’abdomen.

Cloué au lit depuis mardi dernier, WR Sammy Watkins ne fera même pas le déplacement à Chesnut Hill (Massachussets) avec des Tigers qui seront aussi privés des services de WR Martavis Bryant.

WR Sammy Watkins (10 réceptions, 76 yards et 95 yards sur course, 1 TD) a manqué les deux premiers matchs de la saison 2012 pour une suspension suite à son arrestation en possession de marijuana en mai dernier.

Cependant, #17 Clemson s’en est plutôt bien sorti sans son receveur vedette notamment grâce à l’éclosion du junior WR De’Andre « Nuke » Hopkins (31 réceptions, 407 yards, 5 TDs en 2012) et du senior RB Andre Ellington (383 yards au sol, 5 TDs).

#17 Clemson (3-1, 0-1 ACC) se déplace à Boston College (1-2, 0-1 ACC), samedi 29 septembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers