Suivez-nous sur

Clemson Tigers

WR Mike Williams évacué sur une civière

Ce pourrait être une terrible nouvelle pour les Tigers de Clemson : le junior WR Mike Williams a été évacué du terrain sur une civière suite à une probable blessure à la nuque.

Ce pourrait être une terrible nouvelle pour les Tigers de #12 Clemson : le junior WR Mike Williams a été évacué du terrain sur une civière suite à une probable blessure à la nuque.

Considéré comme l’un des meilleurs receveurs du pays, WR Mike Williams s’est blessé en frappant violemment les protections entourant le goal-post tout juste après avoir réussi le premier TD du match pour les Tigers de #12 Clemson face à Wofford (FCS).

Après de longues minutes allongé au sol et entouré par le staff médical des Tigers, le receveur vedette de #12 Clemson a quitté le terrain sur une civière sous les applaudissement du public du Memorial Stadium.

WR Mike Williams a réussi 1030 yards sur réception pour 6 TDs en 2014.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers