Suivez-nous sur

Clemson Tigers

WR Mike Williams autorisé à reprendre l’entrainement

Crédit photo : Joshua S. Kelly-USA TODAY Sports

Bonne nouvelle pour les Tigers de Clemson : le staff médical du programme de Caroline du Sud a autorisé le receveur #1 de l’équipe, WR Mike Williams, à reprendre l’entrainement moins de 8 mois après une sévère blessure à la nuque.

Le junior WR Mike Williams s’était blessé en inscrivant le premier TD du match de Clemson face à Wofford lors du match d’ouverture de la saison 2015. Suite à une superbe réception en fond de end-zone, il avait alors frappé violemment le goal-post tête la première lui causant une fracture de la nuque.

Coach Dabo Swinney a indiqué que son receveur vedette participera à l’ensemble des practices prévus lors des prochains entrainements printaniers à l’exception des exercices avec plaquage.

Après une prometteuse saison 2014 qui l’avait vu réussir un total de 1030 yards sur réception pour 6 TD, QB Mike Williams devait être la cible #1 de QB Deshaun Watson lors de la saison 2015. Avec le retour du junior WR Artavis Scott, des sophomores WR Hunter Renfrow et WR Trevion Thompson, et du freshman WR Ray-Ray McCloud, les Tigers pourront compter en 2016 sur l’un des groupes de receveurs les plus explosifs du pays.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers