Suivez-nous sur

Clemson Tigers

WR Martavis Bryant puni pour son geste face à N.C. State

L’université Clemson a annoncé que le junior WR Martavis Bryant sera suspendu pour une partie de la rencontre face aux Demon Deacons de Wake Forest afin de sanctionner son geste face au Wolfpack de North Carolina State.

Bien qu’il n’a pas été pénalisé sur le coup, WR Martavis Bryant (10 réceptions, 160 yards, 2 TDs en 2013) a conclu son second TD du match par un « throat-slash » (signe d’égorgement) que n’a pas apprécié coach Dabo Swinney.

Ce dernier a ainsi pris la décision de réduire le temps de jeu de son receveur titulaire qui avait pourtant réussi le meilleur match de sa carrière contre le Wolfpack : 6 réceptions, 73 yards et 2 TDs.

#3 Clemson sera également privé de WR Charone Peake dont la saison est terminée suite à une déchirure du ligament antérieur du genou gauche.

A noter que c’est le second joueur des Tigers pénalisés puisque OL Isaiah Battle a été suspendu jusqu’à nouvel ordre pour un uppercut asséné à DB Jarvis Byrd (North Carolina State).

#3 Clemson (3-0, 1-0 ACC) accueille Wake Forest (2-2, 0-1 ACC), samedi 28 septembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers