Suivez-nous sur

Clemson Tigers

WR Deon Cain suspendu pour les spring practices 2016 de Clemson

Crédit photo : TigerNet.com

Le receveur sophomore WR Deon Cain, qui avait été privé des derniers playoffs avec les Tigers de Clemson, n’a pas pris part aux premiers entrainements physiques des spring practices 2016, coach Dabo Swinney confirmant qu’il est toujours suspendu du programme de football.

« Je n’ai pas besoin de voir ce dont il est capable… sur le terrain » a laconiquement déclaré le coach des Tigers sous-entendant que c’est davantage hors des terrains que le prometteur receveur doit montrer qu’il mérite de faire son retour avec l’équipe.

WR Deon Cain est autorisé à participer aux meetings d’équipe mais ne peut pas prendre part aux entrainements sur le terrain. Pour rappel, il avait été renvoyé chez lui pour avoir échoué à un test anti-drogue quelques heures avant le dernier Orange Bowl que Clemson a remporté contre Oklahoma. Outre ce match, il a également été privé du CFP National Championship Game face au Crimson Tide d’Alabama.

Originaire de l’État de Floride et ancien prospect 5 étoiles de la promotion de recrues 2014 de Clemson, WR Deon Cain a connu une superbe saison freshman totalisant 34 réceptions pour 582 yards et 5 TDs. Il a su prendre sa chance lorsque le receveur #1 de l’équipe, le senior WR Mike Williams, s’est gravement blessé lors du premier match de la saison 2015.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers