Suivez-nous sur

Awards

Whitney Mercilus remporte le Hendricks Award 2011

Le defensive end des Fighting Illini de Illinois, Whitney Mercilus, a remporté le Hendricks Award, qui récompense le meilleur defensive end de la saison 2011.

Auteur de 14.5 sacks, 52 plaquages et 9 fumbles forcés sacks, DE Mercilus Whitney n’est qu’à un fumble forcé d’égaler le record NCAA et il aura encore une chance de réussir cet exploit puisque Illinois affrontera UCLA le 31 décembre lors du Fight Hunger Bowl.

Il est également à 1.5 sacks d’égaler le record de l’université d’Illinois pour le nombre de sacks réussis en une saison, détenu jusque-là par DE Simeon Rice (16 en 1994).

Lors du vote, il a été préféré à DE Frank Alexander (Oklahoma), DE Andre Branch (Clemson), DE Vinny Curry (Marshall), DE Sam Montgomery (LSU) et DE Nick Perry (USC).

DE Whitney Mercilus est aussi candidat pour l’obtention du trophée Bronko Nagurski récompensant le meilleur défenseur de la saison 2011.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Awards