Suivez-nous sur

Auburn Tigers

Une série Auburn vs Clemson en 2016 et 2017

Les universités Auburn et Clemson ont annoncé, mercredi 30 juillet, l’organisation d’une série de deux matchs entre tigres prévus pour les saisons 2016 et 2017.

Les universités Auburn et Clemson ont annoncé, mercredi 30 juillet, l’organisation d’une série de deux matchs entre tigres prévus pour les saisons 2016 et 2017.

Auburn accueillera Clemson au Jordan-Hare Stadium le 3 septembre 2016 tandis que Clemson sera l’hôte des vice-champions nationaux le 9 septembre 2017.

Ainsi, les Tigers d’Auburn ont trouvé leur adversaire des Power Five requis par le règlement de la conférence SEC.

Du côté de Clemson, ce sont donc deux adversaires de la conférence SEC que rencontreront les Tigers en 2016 et 2017 puisqu’ils seront également opposés à South Carolina, leur rival régional historique.

Le dernier match entre Auburn et Clemson remonte à 2012. Clemson l’avait alors emporté 26-19 lors du match d’ouverture de la saison joué sur terrain neutre à Atlanta (Géorgie). Les deux programmes se sont rencontrés à 19 reprises. Auburn mène la série 34-13-2.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers