Suivez-nous sur

Clemson Tigers

Tajh Boyd de retour à Clemson en 2013

Le meilleur joueur offensif de l’année 2012 dans la conférence ACC, QB Tajh Boyd, a annoncé qu’il sera de retour avec les Tigers de Clemson la saison prochaine.

Le quarterback junior, qui aurait pu se présenter à la draft NFL en avril prochain, sera donc de retour à la tête de l’explosive attaque des Tigers pour sa saison senior.

QB Tajh Boyd a terminé la saison 2012 avec 3896 yards à la passe (nouveau record de Clemson) pour 36 TDs et 514 yards au sol pour 10 TDs. Il possède une fiche de 21-6 en tant que titulaire.

Vainqueur du dernier Chick-fil-A Bowl 25-24 face à LSU, il avait été la vraie vedette de ce match terminant avec 368 yards à la passe pour 3 TDs.

Le retour du coordinateur offensif Chad Morris et son attaque aérienne agressive a probablement joué un rôle dans la décision de QB Tajh Boyd.

Si le senior RB Andre Ellington est assuré de ne pas revenir en 2013, le cas du phénoménal receveur junior WR DeAndre Hopkins est encore incertain. Ce dernier annoncera ses intentions dans les prochains jours.

Avec QB A.J. McCarron (Alabama), QB Aaron Murray (Georgia) et QB Johnny Manziel (Texas A&M), QB Tajh Boyd est déjà considéré comme un potentiel candidat pour l’obtention du trophée Heisman 2013.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers