Suivez-nous sur

Clemson Tigers

Spring practices terminés pour QB Deshaun Watson

QB Deshaun Watson souffre d’une légère fissure à la clavicule qui lui fera manquer le reste des spring pactices ainsi que le spring game des Tigers de Clemson.

QB Deshaun Watson, figure de proue de la recruiting class 2014 des Tigers de Clemson, souffre depuis le scrimmage de lundi dernier d’une légère fissure à la clavicule qui lui fera manquer le reste des spring pactices ainsi que le spring game des Tigers.

« C’est très regrettable qu’il se blesse maintenant, car il s’entraînait extrêmement bien jusque là. Malheureusement il manquera notre spring game. Et beaucoup de personnes attendaient de le voir avec impatience. Mais la bonne nouvelle, c’est que la blessure n’est pas sérieuse : il n’aura pas besoin de subir d’opération et sera de nouveau opérationnel pour les summer workouts en mai. » a déclaré Dabo Swinney, head coach de l’équipe.

Quarterback n°1 de la cuvée 2014, il est depuis la reprise des entraînements en compétition avec ses coéquipiers QB Cole Stoudt et QB Chad Kelly pour hériter de la place de titulaire que détenait QB Tajh Boyd depuis quatre ans.

Le senior QB Cole Stoudt est celui des trois ayant le plus d’expérience : il était le backup de Boyd depuis trois ans.

De leur côté, le redshirt freshmen QB Chad Kelly et QB Deshaun Watson n’ont pour l’instant aucun snap à leur actif dans leur carrière universitaire (qui n’a toujours pas commencé pour le dernier). Cependant, Dabo Swinney a récemment déclaré qu’aucun de ces quarterbacks ne s’est démarqué des autres pour le moment, et que le QB n°1 ne sera pas désigné avant le fall camp.

 

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers