Suivez-nous sur

Clemson Tigers

RB Wayne Gallman de retour face à Clemson

Crédit photo : Streeter Lecka/Getty Images

Après avoir subi une commotion cérébrale lors du match 15 octobre dernier face à North Carolina State, le junior RB Wayne Gallman fera son retour avec les Tigers de #3 Clemson à l’occasion du choc de samedi 29 octobre face aux Seminoles de #12 Florida State.

Coach Dabo Swinney a indiqué que son running back vedette a participé à toutes les répétitions lors de l’entrainement de lundi dernier.

RB Wayne Gallman a subi un choc à la tête dans le 1er quart-temps du match face au Wolfpack. Bien qu’il ait rapidement nié être commotionné, les premiers examens ont rapidement démontré qu’il avait subi une commotion cérébrale ne se souvenant plus de rien 20 minutes après l’incident.

En 2015, lors de sa saison sophomore, RB Wayne Gallman a établit un nouveau record de l’université Clemson avec un total de 1527 yards et 13 TDs. En 2016, il tourne comme l’an passé à une moyenne de 5.4 yards par course.

Son retour fera le plus grand bien à une équipe de #3 Clemson, plus que jamais en course pour une place en playoffs, mais qui a souffert contre North Carolina State après sa sortie.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers