Suivez-nous sur

Awards

QB Deshaun Watson remporte le trophée Davey O’Brien 2015

Le sophomore QB Deshaun Watson des Tigers de Clemson a remporté le trophée Davey O’Brien qui récompense chaque année le meilleur quarterback de la saison.

Le sophomore QB Deshaun Watson des Tigers de Clemson a remporté le trophée Davey O’Brien qui récompense chaque année le meilleur quarterback de la saison.

Lors du scrutin, il a devancé QB Baker Mayfield (Oklahoma) et QB Trevone Boykin (TCU). Il devient ainsi le premier joueur de Clemson à remporter ce trophée.

Le quarterback des Tigers a connu une saison 2015 spectaculaire réussissant 3512 yards à la passe pour 30 TD et 11 INTs et 887 yards au sol pour 11 TD. Il a mené les Tigers à la première saison invaincue avec une fiche de 13-0 de leur Histoire.

#1 Clemson a conclu la saison régulière comme #1 du pays et participera, le 31 décembre prochain, aux demi-finales du College Football Playoff face à #4 Oklahoma dans le cadre de l’Orange Bowl.

En remportant le trophée Davey O’Brien, il succède à Marcus Mariota (ex-Oregon), Jameis Winston (ex-Florida State), QB Johnny Manziel (ex-Texas A&M), Robert Griffin III (ex-Baylor) et Cam Newton (ex-Auburn)… tous des vainqueurs du trophée Heisman quelques jours plus tard. De bon augure pour QB Deshaun Watson ?

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Awards