Suivez-nous sur

Clemson Tigers

QB Cole Stoudt nommé QB titulaire à Clemson

Coach Dabo Swinney a annoncé que le senior QB Cole Stoudt sera le prochain quarterback titulaire des Tigers de Clemson.

Coach Dabo Swinney a annoncé que le senior QB Cole Stoudt sera le prochain quarterback titulaire des Tigers de Clemson.

Pour la première fois depuis 2010, l’attaque des Tigers ne sera pas dirigée par QB Tajh Boyd qui a quitté Clemson pour se présenter à la NFL après 4 années fructueuses au niveau universitaire.

Les camps d’entrainement des Tigers avaient commencé avec 3 candidats pour succéder à ce dernier. Finalement, QB Chad Kelly a été renvoyé du programme de football et le true freshman QB Deshaun Watson a subi une fracture de la clavicule qui l’écartera des terrains pendant plusieurs semaines.

QB Cole Stoudt était le QB#2 en 2013. Il a réussi 742 yards pour 8 TDs et 1 INT depuis son arrivée sur le campus de Clemson.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers