Suivez-nous sur

Clemson Tigers

QB Chad Kelly renvoyé de Clemson

Coup de théâtre chez les Tigers : le prometteur redshirt sophomore QB Chad Kelly a été renvoyé du programme de football de l’université Clemson !

Coup de théâtre chez les Tigers : le prometteur redshirt sophomore QB Chad Kelly a été renvoyé du programme de football de l’université Clemson !

Ancienne recrue 4 étoiles de la promotion 2012, QB Chad Kelly a été écarté du programme de football par coach Dabo Swinney qui a condamné le « comportement préjudiciable à l’équipe ».

Neveu de Jim Kelly l’ancien quarterback des Bills de Buffalo (NFL), QB Chad Kelly était un très sérieux candidat à la succession de QB Tajh Boyd au poste de quarterback titulaire des Tigers en 2014.

Selon plusieurs témoins, QB Chad Kelly aura eu une altercation avec des coachs lors du dernier Spring Game. Lundi matin, il aurait également été escorté hors du terrain d’entrainement par la Police locale suite à un accident de voiture impliquant une étudiante de Clemson.

L’université Clemson n’a pas confirmé ces informations mais coach Dabo Swinney a indiqué que le renvoi de QB Chad Kelly fait suite à une série de comportement négatif.

QB Chad Kelly quitte donc Clemson après avoir réussi 58 yards à la passe en 5 matchs.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers