Suivez-nous sur

Clemson Tigers

Les Tigers de Clemson reçus à la Maison Blanche le 12 juin prochain

Crédits photo : Jamie Squire/Getty Images

Sacrés champions nationaux au terme de la saison 2016, les Tigers de Clemson seront reçus à la Maison Blanche par le président Donald Trump*, le 12 juin prochain.

« Je l’ai eu en tant que joueur lors du printemps 1993 et je suis excité que les joueurs aient également cette opportunité. Je ne sais pas si tous les joueurs pourront être présents notamment les anciens seniors qui ont leurs occupations mais ça devrait être fun. Le Capitol et la Maison Blanche ne sont pas accessibles à tout le monde. » – coach Dabo Swinney, Clemson Tigers.

Il sera intéressant d’observer si certains joueurs ou anciens joueurs refuseront de faire le voyage à Washington DC en protestation contre le président Trump comme certains joueurs des New England Patriots l’ont fait il y a quelques semaines.

De son côté, l’ancien capitaine LB Ben Boulware, récemment signé comme undrafted free agent par les Carolina Panthers, a indiqué, en février dernier, qu’il espérait que la Politique ne privera pas ses coéquipiers d’une expérience unique.

*s’il est encore président…

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. bamaboy

    11 mai 2017 à 00h02

    Ben Boulware n’a pas été drafté, mais signé en tant que agent libre.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers