Suivez-nous sur

Clemson Tigers

Le Howard’s Rock vandalisé !

L’université Clemson a confirmé que le Howard`s Rock, la célébre roche que les Tigers touchent lors de leur entrée sur le terrain du Memorial Stadium, a été vandalisé la semaine dernière.

Une enquête interne a été ouverte pour trouver les responsables de ce que le directeur athlétique de l’université Clemson, Dan Radakovich, a qualifié d’atteinte à l’Histoire du programme de football de Clemson.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les vandales se seraient introduits dans le Memorial Stadium dans la nuit du 2 au 3 juin.

Ils auraient alors retiré la vitre de protection avant de briser un morceau de la roche.

 

 

Depuis 1966, tous les joueurs de Clemson touchent le Howard’s Rock en descendant sur le fameux « hill » (colline) avant les rencontres.

Cette roche a été rapportée de la Death Valley (vallée de la mort) en Californie jusqu’à la Death Valley en Caroline du Sud par un ancien étudiant de l’université Clemson.

Elle a été nommé Howard’s Rock pour célébrer la mémoire de Frank Howard, coach légendaire des Tigers entre 1940 et 1969.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers