Suivez-nous sur

Clemson Tigers

LB Brandon Maye sera opéré

LB Brandon Maye subira une arthroscopie du genou mercredi 1er septembre et manquera le premier match de la saison des Tigers de Clemson contre North Texas.

Considéré comme un titulaire indiscutable chez les Tigers de Clemson, LB Brandon Maye s’est blessé au genou en début de semaine et devra s’absenter quelques jours.

Coach Dabo Swinney a indiqué qu’il ne s’agissait de rien de grave et que, par précaution, il était préférable qu’il reste au repos la semaine qui vient.

Il a débuté 25 des 26 derniers matchs de Clemson et compte 190 plaquages et 5 sacks en carrière dont 103 plaquages l’an dernier. En 2009, il a établi un nouveau record de l’université de Clemson avec 5 fumbles forcés.

LB Brandon Maye pourrait faire son retour le 11 septembre contre Presbyterian.

Le OLB redshirt freshman Jonathan Willard le remplacera dans l’alignement qui rencontrera North Texas. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers