Suivez-nous sur

Clemson Tigers

Fracture du pied pour DE Austin Bryant

Crédit photo : Andy Lyons / Getty Images

La situation devient inquiétante du côté de la ligne défensive des Tigers de Clemson : au cours de l’entrainement du lundi 15 aout, le sophomore DE Austin Bryant a été victime d’une fracture du pied qui devrait l’éloigner des terrains de football pour une période d’un mois.

DE Austin Bryant a été opéré en urgence afin de lui poser une plaque en titane dans le pied.

« Ce fût un accident bête. Il a été opéré aujourd’hui. C’est exactement la même blessure qu’il a eu au lycée à l’autre pied. Le point positif est qu’il sera de retour. Le plus dommage pour nous est qu’il est notre defensive end le plus expérimenté » – coach Dabo Swinney, Clemson Tigers.

Les vice-champions nationaux ont déjà perdu DE Shaq Lawson et DT Kevin Dodd, partis tous les deux pour la NFL. DE Austin Bryant (22 plaquages, 1.5 sacks en 2015) est considéré comme le candidat #1 des Tigers pour succéder à DE Shaq Lawson aux cotés de DE Carlos Watkins au sein de la ligne défensive des Tigers. Ainsi, DE Richard Yeargin et le redshirt freshman DE Clellin Ferrell auront la lourde tâche de faire oublier leur illustre prédécesseur.

Étant donné la durée de sa convalescence, il devrait manquer les trois premiers matchs de la saison (Auburn, Troy, South Carolina State). DE Austin Bryant devrait faire son retour le 22 septembre face à Georgia Tech.

Clemson débute sa saison 2016 à Auburn, le samedi 3 septembre.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers