Suivez-nous sur

Clemson Tigers

DeAndre Hopkins quitte Clemson pour la NFL

Le junior WR DeAndre Hopkins a annoncé qu’il ne sera pas de retour sur le campus de Clemson en 2013 et qu’il se présentera à la prochaine draft NFL.

Alors qu’il lui reste encore une année d’éligibilité au niveau universitaire, WR DeAndre Hopkins surnommé « Nuk » a été sélectionné dans la 1ère équipe All-American de The Blue Pennant après une saison 2012 de tous les records.

Il a terminé la saison dernière avec 82 réceptions pour 1405 yards et 18 TDs battant ainsi le précédent record de l’université de Clemson du nombre de yards sur réception en une saison détenu depuis 2011 par WR Sammy Watkins.

Pour son dernier match avec Clemson, WR DeAndre Hopkins a ébloui le Chick-fil-A grâce à ses 13 réceptions pour 191 yards et 2 TDs.

En 2012, il a également établi un nouveau record de la conférence ACC avec 12 matchs consécutifs avec au moins un TD sur réception.

Joueur-clé de l’attaque explosive des Tigers, son départ représente une lourde perte pour une équipe de Clemson déjà favorite pour remporter le titre de conférence ACC en 2013.

Considéré comme l’un des 5 meilleurs d’une excellente promotion de receveurs disponibles pour la prochaine draft NFL, il pourrait être sélectionné en fin de 1er tour ou plus surement au 2ème tour.

Le junior QB Tajh Boyd, qui a annoncé hier son retour l’an prochain, et le sophomore WR Sammy Watkins seront les leaders offensifs des récents vainqueur du Chick-fil-A Bowl face à LSU.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers