Suivez-nous sur

Clemson Tigers

DE Shaq Lawson et DE Kevin Dodd se présentent à la draft NFL

Moins de 48 heures après une formidable performance lors de la défaite de Clemson en finale nationale, le junior DE Kevin Dodd annoncé qu’il ne sera pas de retour avec les Tigers en 2016 rejoignant ainsi son compère DE Shaq Lawson qui lui aussi fera le saut pour la NFL en avril prochain.

Crédits photo : Ronald Martinez/Getty Images North America

Moins de 48 heures après une formidable performance lors de la défaite de #2 Clemson en finale nationale, le junior DE Kevin Dodd a annoncé qu’il ne sera pas de retour avec les Tigers en 2016 rejoignant ainsi son compère DE Shaq Lawson qui lui aussi fera le saut pour la NFL en avril prochain.

Auteur de 3 sacks face au Crimson Tide de #1 Alabama lors du CFP Championship Game, DE Kevin Dodd (23.5 plaquages pour perte et 12 sacks en 2015) a connu une saison 2015 exceptionnelle le poussant ainsi à faire le pas chez les professionnels.

« Après en avoir discuté avec ma famille, j’ai décidé de me présenter à la draft NFL 2016. Quitter Clemson est une décision extrêmement difficile mais je pense être prêt mentalement et physiquement pour un nouveau challenge » a déclaré le defensive end junior.

DE Kevin Dodd et DE Shaq Lawson ont formé l’un des duos de pass-rushers les plus explosifs de la saison 2015. Leurs 5 sacks combinés face à la puissante ligne offensive du Crimson Tide de #1 Alabama en sont la preuve.

DE Shaq Lawson avait annoncé son intention de quitter Clemson pour la NFL au début du mois de décemebre

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Steeler83

    15 janvier 2016 à 09h20

    Assez impressionné par ce Kevin Dodd que je n’avais pas vu jouer jusqu’à présent. Une idée de la projection de sa sélection dans la draft ?
    Merci 🙂

  2. Loïc Baruteu

    16 janvier 2016 à 20h50

    Mel Kiper l’envoie en 17e position à Atlanta. C’est très jouable pour le premier tour je pense, ça va dépendre du combine de tous les pass rushers parce que cette classe est considérée comme plutôt faible en defensive ends vraiment explosifs et on verra aux drills quels pass rushers sont vraiment athlétiques.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers