Suivez-nous sur

Clemson Tigers

DE Scott Pagano va quitter Clemson via un graduate transfer

Crédit photo : Matt Walsh, The State

L’université Clemson a confirmé, vendredi 17 février, que le senior DE Scott Pagano va quitter les Tigers pour jouer sa dernière année d’éligibilité dans sur un autre campus.

Récemment diplômé en sociologie, il pourra jouer avec sa nouvelle équipe dès le mois de septembre prochain en vertu du règlement NCAA relatif au transfert d’étudiant-athlète diplômé.

« Nous aurions voulu qu’il reste mais il nous a indiqué qu’il avait accompli tout ce qu’il voulait à Clemson » – coach Dabo Swinney, Clemson Tigers.

Hawaiien d’origine, il se pourrait que DE Scott Pagano souhaite terminer sa carrière universitaire sur la côte Ouest, comme l’a confirmé le coach des Tigers. Son désir d’avoir davantage de tempe de jeu en vue de la draft NFL 2018 a également été une motivation pour l’ancien prospect 4 étoiles.

Titularisé à 13 reprises avec les Tigers lors des deux dernières saisons, DE Scott Pagano a joué un rôle important dans le titre de champion national de Clemson en 2016. Auteur de 31 plaquages et 2 sacks l’an passé, il quitte le campus de Clemson après avoir réussi 93 plaquages et 3 sacks en carrière.

Bien que la perte de DE Scott Pagano ne soit pas négligeable, les Tigers vont rester très solide sur la ligne de scrimmage avec les retours de DE Christian Wilkins, DE Clelin Ferrell, DL Austin Bryant et DT Dexter Lawrence.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers