Suivez-nous sur

Clemson Tigers

DE Robert Nkemdiche renonce à Clemson

Le prospect #1 au pays, DE Robert Nkemdiche, qui avait annoncé, jeudi 14 juin, qu’il s’engageait verbalement à rejoindre les Tigers de Clemson en 2013 aurait finalement fait marche arrière.

Selon le coach de DE Robert Nkemdiche au lycée Grayson High, Mickey Conn, le défenseur vedette aurait changé d’avis et envisagerait de suivre son frère, Denzel, chez les Rebels d’Ole Miss.

Le redshirt freshman LB Denzel Nkemdiche est actuellement le meilleur plaqueur des Rebels avec 60 plaquages. Il a également réussi 2 interceptions.

Un autre programme serait également parmi les prétendants. Coach Nick Saban du Crimson Tide d’Alabama n’a jamais caché son intérêt pour DE Robert Nkemdiche.

Originaire du Nigeria et considéré comme le prospect #1 au pays en 2013, DE Robert Nkemdiche avait surpris tout le monde au printemps dernier en annonçant très tôt son désir de rejoindre Clemson. Depuis, il a nuancé son propos en indiquant être toujours « indécis ».

https://www.youtube.com/watch?v=rtJ5iNzV_zk

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers