Suivez-nous sur

Clemson Tigers

DE Da’Quan Bowers se présente à la draft NFL

Le DE junior Da’Quan Bowers des Tigers de Clemson a annoncé qu’il ne reviendra pas pour sa saison de senior et qu’il se déclare éligible pour la draft NFL 2011.

Vainqueur du trophée Nagurski, qui récompense le meilleur joueur défensif de la saison, et du trophée Ted Hendricks (meilleur DE), Da’Quan Bowers a indiqué qu’il se sentait prêt pour faire le saut chez les professionnels.

Il a terminé la saison 2010 avec 15.5 sacks (#1 au pays) et au second rang national au niveau des plaqués pour des pertes de terrain avec 26.

L’année 2010 a été une année contrastée pour Da’Quan Bowers, qui a eu le malheur de perdre son père au mois d’aout et celui qui a été son mentor chez les Tigers, l’ancien DE de Clemson, Gaines Adams, décédé subitement en janvier 2010.

Da’Quan Bowers a indiqué s’être servi de ces expériences difficiles comme une inspiration lors de la saison dernière au cours de laquelle il a battu le record de sacks de l’université de Clemson pour un joueur de ligne détenu jusque-là par… Gaines Adams.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers