Suivez-nous sur

Awards

Dabo Swinney élu coach de l’année 2015

Quelques jours après avoir remporté le titre de conférence ACC et conservé sa place de #1 au pays, autre bonne nouvelle pour coach Dabo Swinney qui vient d’être nommé Coach de l’année 2015.

Quelques jours après avoir remporté le titre de conférence ACC et conservé sa place de #1 au pays, autre bonne nouvelle pour coach Dabo Swinney des Tigers de #1 Clemson qui vient d’être nommé Coach de l’année 2015.

Avec une fiche de 13-0, #1 Clemson a terminé sa campagne 2015 comme la seule équipe invaincue au niveau national. C’est le 2ème titre de conférence ACC pour coach Dabo Swinney en 8 ans sur le campus de Clemson (Caroline du Sud).

Les Tigers joueront une demi-finale de College Football Playoff face à #4 Oklahoma dans la cadre de l’Orange Bowl, le 31 décembre prochain.

Le leadership de coach Dabo Swinney a permis à #1 Clemson de battre trois programmes du Top 25 et d’être #1 du classement de chaque CFP Top 25 cette saison. Avec 16 victoires consécutives, les Tigers possèdent la plus longue série au niveau FBS.

Coach Dabo Swinney recevra ce Home Depot Coach of the Year lors de la cérémonie de remise des awards, jeudi 10 décembre.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Awards