Suivez-nous sur

Clemson Tigers

Clemson bat enfin South Carolina, 35-17

Les Tigers de #21 Clemson ont mis fin à une série de 5 défaites lors du Palmetto Bowl en s’imposant 35-17 face aux Gamecocks de South Carolina.

Les Tigers de #21 Clemson ont mis fin à une série de 5 défaites lors du Palmetto Bowl en s’imposant 35-17 face aux Gamecocks de South Carolina.

Coach Dabo Swinney n’avait plus battu coach Steve Spurrier et les Gamecocks depuis 2008. L’ancien coach de Florida ne s’était d’ailleurs pas privé de le rappeler dans les médias à plusieurs reprises depuis 5 ans.

Malgré un excellent début de match, South Carolina (6-6, 3-5 SEC) n’a rien pu faire face à DE Vic Beasley (2 sacks et 1 fumble) et l’agressive défense de #21 Clemson (9-3, 6-2 ACC), la meilleure du pays.

Le retour du true freshman QB Deshaun Watson (14/19, 269 yards, 2 TDs et 2 TDs au sol) à la tête de l’attaque des Tigers a également été décisif. Ce dernier et WR Artavis Scott (7 réceptions, 185 yards, 2 TDs) se sont connectés pour deux TDs longue distance de 53 et 70 yards. Le jeu au sol de #21 Clemson a également martyrisé la défense contre la course de South Carolina, RB Wayne Gallman terminant le match avec 191 yards et 1 TD au sol.

Les Gamecocks n’avaient plus perdu de match hors-conférence depuis le Chick-fil-A Bowl 2010 contre Florida State.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers