Suivez-nous sur

Clemson Tigers

Clemson 52, South Carolina State 13

Une semaine après leur convaincante victoire face à #11 Georgia, les Tigers de #4 Clemson n’ont pas baissé le rythme s’imposant 52-13 contre d’autres Bulldogs, ceux de South Carolina State (FCS).

Et les Tigers n’auront même pas eu besoin de leur leader pour remporter leur 2ème succès de la saison : QB Tajh Boyd (14/23, 169 yards et 10 yards au sol pour 1 TD) n’a joué que la 1ère mi-temps laissant sa place, après la pause, au junior QB Cole Stoudt (19/20, 143 yards à la passe, 3 TD), auteur d’une excellente prestation.

Les deux cornerbacks CB Martin Jenkins et CB Darius Robinson ont tous les deux réussis des interceptions pour des TDs, une première dans l’Histoire des Tigers de #4 Clemson (2-0, 0-0 ACC).

Le junior WR Sammy Watkins aurait pu exploser dans ce match, il a dû se contenter de 3 réceptions pour 19 yards. C’est finalement le freshman WR Germone Hopper (6 réceptions, 66 yards, 2 TDs) qui a fait le spectacle avec deux TDs sur réception.

Pour la 4ème fois consécutive, #4 Clemson débute une saison avec une fiche de 2-0.

Après une semaine au repos, les Tigers débuteront leur calendrier de conférence ACC, le 19 septembre, contre le Wolfpack de North Carolina State.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers