Suivez-nous sur

Clemson Tigers

CB Trayvon Mullen s’engage à Clemson à la surprise générale

Le programme de Clemson a ajouté une pièce importante à sa future défense en annonçant, mercredi 3 février, le recrutement du cornerback 4 étoiles CB Trayvon Mullen que l’on attendait plutôt du côté de Florida State ou de LSU.

Le programme de Clemson a ajouté une pièce importante à sa future défense en annonçant, mercredi 3 février, le recrutement du cornerback 4 étoiles CB Trayvon Mullen que l’on attendait plutôt du côté de Florida State ou de LSU.

Originaire de la Floride, CB Trayvon Mullen est considéré comme le 2ème meilleur cornerback du pays (prospect #18 au niveau national). Il peut également évoluer au poste de receveur et sur les retours de coup de pied.

CB Trayvon Mullen était jusque-là convoité par plus de 25 programmes du Power Five (!). L’opportunité de jouer avec les derniers champions de conférence ACC était trop forte.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers