Suivez-nous sur

Clemson Tigers

C Ryan Norton a reçu des menaces de mort suite à son bad snap contre FSU !

Coach Dabo Swinney a confirmé que C Ryan Norton a reçu des menaces de mort via les réseaux sociaux peu après la défaite en prolongation des Tigers de Clemson face aux Seminoles de #1 Florida State.

Coach Dabo Swinney a confirmé que C Ryan Norton a reçu des menaces de mort via les réseaux sociaux peu après la défaite en prolongation des Tigers de Clemson face aux Seminoles de #1 Florida State.

C Ryan Norton a été la cible de ces menaces suite au « bad snap » qui a couté 23 yards à l’attaque de Clemson alors qu’elle se trouvait pourtant sur la ligne de 1 yard de #1 Florida State.

« Chad Morris – le coordinateur offensif de Clemson – m’a informé de la situation » a déclaré coach Dabo Swinney. « C’est décevant. Ryan a du supprimer son compte Twitter. C’est une honte qu’un jeune homme doive gérer ce genre de chose. Aucun joueur ne veut faire un bad snap. Ces gens qui ont menacé Ryan ont de sérieux problèmes » a ajouté le coach des Tigers.

Pour rappel, ce bad snap a été l’un des tournants du match perdu par Clemson contre les champions nationaux. Suite à cette erreur de C Ryan Norton, qui a lancé le ballon au-dessus de la tête de QB Deshaun Watson, les Tigers n’ont pas marqué le moindre point alors qu’ils s’étaient retrouvés à 1 yard seulement de la end-zone des Noles, K Ammon Lakip manquant le FG de 40 yards au terme de drive.

Plus que cette erreur de K Ryan Norton, c’est probablement l’incapacité de l’attaque de Clemson de capitaliser sur ses nombreuses opportunités dans le camp de Florida State qui a couté la victoire au Sud-Carolinien. Les Tigers se sont présentés 7 fois dans la red-zone des Seminoles n’inscrivant que… 17 points (2 TDs et 1 FG).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. perrot

    25 septembre 2014 à 09h42

    Pitoyable ces gens ! Qui n’arrivent même pas au niveau de la cheville de ce joueur ! Dommage que ce ne soit pas ces gens là entre les mains de l’État Islamique (oups mes paroles vont trop loin ou pas) !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers