Suivez-nous sur

Boston College Eagles

Nouveau QB titulaire à Boston College

Coach Frank Spaziani a annoncé qu’un nouveau QB serait nommé titulaire pour le match contre les rivaux des Fighting Irish de Notre Dame.

Déçu des performances en demi-teinte de QB David Shinskie (529 yards, 4 TDs et 4 INts), coach Spaziani choisira entre le QB sophomore Michael Marscovetra et le QB freshman Chase Rettig pour débuter la rencontre de samedi prochain contre Notre Dame (1-3).
Battus sévèrement 19-0 à domicile par les Hokies de Virginia Tech, les Eagles de Boston College (2-1, 0-1 ACC) se devaient de réagir afin de stopper les dégâts.
 
Difficile vainqueur de Weber State 38-20 lors du match d’ouverture de la saison, puis de Kent State 26-13, Boston College ne peut actuellement compter que sur son seul jeu au sol, en grande partie grâce au talent du RB junior Montel Harris (306 yards en 3 matchs).
 
Boston College n’avait plus été « blanchi » depuis 1998, soit 149 matchs consécutifs.
 
Le match entre Boston College et Notre Dame, plus connu sous le nom de « Holy war », aura lieu samedi 2 octobre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Classement

Calendrier

A lire également - Boston College Eagles