Suivez-nous sur

Boston College Eagles

Luke Kuechly remporte le trophée Nagurski

Le linebacker junior Luke Kuechly des Eagles de Boston College a remporté le trophée Bronko Nagurski 2011 remis tous les ans au meilleur défenseur de la saison.

Encore un trophée pour le linebacker vedette des Eagles de Boston College, qui après les trophées Butkus et Lombardi, remporte sa 3ème distinction individuelle de l’année.

Lors du scrutin, il a devancé CB Morris Claiborne (LSU), DB Mark Barron (Alabama), DE Whitney Mercilus (Illinois) et DE Devon Still (Penn State).

LB Luke Kuechly a réussi 191 plaquages en 2011 et a été sélectionné à l’unanimité dans la 1ère équipe All-ACC. Finaliste malheureux pour l’obtention de ce trophée l’an passé, il avait alors terminé derrière DE Da’Quan Bowers (Clemson).

Joueur junior, il pourrait annoncer dans les prochains son intention de se présenter à la draft NFL 2012.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Classement

Calendrier

A lire également - Boston College Eagles