Suivez-nous sur

Boston College Eagles

Le retour de la rivalité Boston College vs Holy Cross

La rivalité entre les Eagles de Boston College et les Crusaders de Holy Cross (FCS) dont le premier match remonte à 1896, va revoir le jour en 2018.

La rivalité entre les Eagles de Boston College et les Crusaders de Holy Cross (FCS) dont le premier match remonte à 1896, va revoir le jour en 2018.

Le programme de Boston College a annoncé qu’il accueillera celui de Holy Cross (FCS) au Alumni Stadium de Chestnut Hill (Massachusetts) en 2018 et 2020.

Les deux universités « jésuites » ne se sont plus affrontées depuis 1986.

En 1987, les Crusaders ont décidé de renoncer à leurs scholarships pour rejoindre la Colonial League, connue aujourd’hui sous le nom de Patriot League, et qui interdisait alors de proposer des bourses d’études pour les étudiants-athlètes.

Depuis, la Patriot League autorise les scholarships ce qui a permis à des programmes comme celui de Fordham (contre Temple) ou de Colgate (contre Air Force) d’affronter des programmes FBS.

Boston College mène la série contre Holy Cross 48-31-3.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Classement

Calendrier

A lire également - Boston College Eagles