Suivez-nous sur

Boston College Eagles

Georgia Tech et Boston College ouvriront la saison 2016 à Dublin !

Cela devient une habitude mais deux programmes ouvriront la saison 2016 loin de leurs terres en 2016. Georgia Tech et Boston College se sont entendus pour disputer ce match outre atlantique confirmant les rumeurs qui faisaient venir Boston College disputer un second match à Dublin (le premier fut contre Army en 1988).

Cela devient une habitude mais deux programmes ouvriront la saison 2016 loin de leurs terres en 2016 : Georgia Tech et Boston College se sont entendus pour disputer ce match outre-Atlantique confirmant les rumeurs qui faisaient venir Boston College disputer un second match à Dublin (le premier fut contre Army en 1988).

Après le succès du match UCF – Penn State de 2014 (53.000 spectateurs) à Croke Park, le maire de Dublin, Mr Christy Burke, s’était dit prêt à poursuivre l’aventure sur base d’un match tout les deux ans.

Cette fois-ci, il s’agira d’un match intra conférence et il se déroulera non pas à Croke Park mais dans l’Aviva Stadium (49.000 places en configuration football américain) qui abrite les matchs de soccer ou de rugby de l’équipe nationale Irlandaise dans le but d’éviter la polémique qui avait eu lieu l’année dernière car un match de hurling, sport national, avait dû être délocalisé a l’autre bout du pays à cause du match de College football.

Le match est sponsorisé par Aer lingus et s’appelle officiellement l’Aer Lingus College Football Classic.

Le match se déroulera le samedi 3 septembre 2016.

Rédacteur occasionnel depuis 2015.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Classement

Calendrier

A lire également - Boston College Eagles