Suivez-nous sur

Boston College Eagles

Coach Steve Addazio arrive à Boston College

Les Eagles de Boston College ont trouvé leur coach pour la saison 2013 : il s’agit de Steve Addazio qui arrive en provenance de Temple.

Après 6 années aux côtés de coach Urban Meyer à Florida et 2 ans à Temple, le passionné et énergique coach Steve Addazio reprend donc un programme en totale déconfiture.

L’université de Boston College a annoncé le renvoi de Frank Spaziani il y a quelques jours avec une saison 2012 catastrophique (2-10, 1-7 ACC).

En 2011, coach Steve Addazio a connu une excellente première saison avec Temple (9-4) permettant aux Owls de remporter leur première victoire dans un bowl depuis 1979. Il a ensuite assuré la transition vers la conférence Big Eas, avec moins de succès (4-7).

L’arrivée de Steve Addazio sur le campus de Chestnut Hill (Massachusetts) est une petite surprise puisque plusieurs noms circulaient depuis quelques jours dont celui du coordinateur défensif de Notre Dame, Bob Diaco, et celui du coach de ligne offensive des New Orleans Saints (NFL), Aaron Kromer.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Classement

Calendrier

A lire également - Boston College Eagles