Suivez-nous sur

Boston College Eagles

Boston College va honorer Luke Kuechly et Matt Ryan

Crédit photo : Twitter @BCFootball

L’université Boston College a annoncé qu’elle va honorer deux anciens Eagles, LB Luke Kuechly et QB Matt Ryan, en retirant leur maillot au cours de la saison 2016.

Le maillot de LB Luke Kuechly (Carolina Panthers, NFL) sera retiré le 22 octobre prochain lors du match contre Syracuse. QB Matt Ryan (Atlanta Falcons, NFL) sera honoré le 19 novembre au cours du match entre Boston College et Connecticut.

LB Luke Kuechly fût l’un des joueurs des Eagles les plus prolifiques de l’Histoire de BC. Il a notamment été le meilleur plaqueur au niveau national deux années d’affilée. Il a continué d’être ultra-productif chez les professionnels réussissant plus de 100 plaquages lors de ses 4 saisons avec les Panthers ce qui lui a permis d’être récompensé du titre de Defensive Rookie of the Year en 2012 et Defensive Player of the Year en 2013.

De son côté, QB Matt Ryan avait permis à Boston College de joueur la seule finale de conférence ACC de son Histoire et d’atteindre la 2ème place du classement AP Top 25 durant la saison 2007.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Classement

Calendrier

A lire également - Boston College Eagles