Suivez-nous sur

Boston College Eagles

Boston College 37, USC 31

Malgré ses 54 petits yards à la passe, l’ancien Gator QB Tyler Murphy a permis aux Eagles de Boston College de réussir la surprise de la soirée en s’imposant 37-31 contre des Trojans de #9 USC qui tombent de haut, une semaine après leur splendide succès à Stanford.

Malgré ses 54 petits yards à la passe, l’ancien Gator QB Tyler Murphy a permis aux Eagles de Boston College de réussir la surprise de la soirée en s’imposant 37-31 contre des Trojans de #9 USC qui tombent de haut, une semaine après leur splendide succès à Stanford.

Avec 191 yards au sol, QB Tyler Murphy (5/13, 54 yards, 1 INT) a établi un nouveau record personnel et son TD de 66 yards en fin de 4ème quart-temps a littéralement assommé des Trojans de #9 USC (2-1, 1-0 Pac-12) qui se sont fait littéralement marcher dessus par le jeu au sol d’une solide équipe de Boston College (2-1, 0-0 ACC).

Au total, les Eagles ont réussi un total hallucinant de 452 yards au sol contre seulement… 20 pour les Trojans ! Boston College n’avait plus battu une équipe classée depuis 2008 ce qui a poussé les fans présents nombreux à l’Alumni Stadium d’envahir le terrain au terme de la rencontre.

Pour les Trojans, c’est une véritable gifle, eux qui s’étaient imposés à Stanford il y a une semaine. #9 USC aura maintenant 2 semaines de repos avant d’affronter les Beavers de Oregon State, le 27 septembre. QB Cody Kessler (31/41, 317 yards, 4 TDs) a pourtant réussi une excellente performance en attaque mais l’incapacité de la défense des Trojans à stopper le jeu au sol des Eagles a anéanti toute tentative de retour en fin de rencontre. Pourtant, #9 USC semblait à l’abri d’une mauvaise surprise en début de 2ème quart-temps alors que les Trojans menaient au score 17-6 mais Boston College inscrit alors 24 points d’affilée pour prendre les devants 30-17 au début du 4ème quart-temps.

A noter que les Eagles et leurs fans portaient un bandana rouge en la mémoire d’un ancien étudiant de Boston College mort le 11 septembre 2001 alors qu’il aidait des victimes des attentats.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Luzoan

    14 septembre 2014 à 22h39

    J en connais un qui a du adorer ce match #bostoncollege, je l ai regardé par curiosité? et vraiment tu pars de rien et tu fini en scénario de fou! Le college football quoi?;)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Classement

Calendrier

A lire également - Boston College Eagles