Suivez-nous sur

Arizona Wildcats

Advocare V100 Bowl 2013 : Arizona 42, Boston College 19

Les Wildcats d’Arizona remportent facilement le Advocare V100 Bowl contre les Eagles de Boston College sur le score de 42-19 dans cette rencontre qui opposait les deux meilleurs running backs de la saison 2013.

Les Wildcats d’Arizona remportent facilement le Advocare V100 Bowl contre les Eagles de Boston College sur le score de 42-19 dans cette rencontre qui opposait les deux meilleurs running backs de la saison 2013.

Et c’est le junior RB Ka’Deem Carey (27 courses, 167 yards, 2 TDs) qui s’est imposé dans son duel à distance avec le senior RB Andre Williams (26 courses, 75 yards, 1 TD), récent vainqueur du trophée Doak Walker, clairement diminué par une blessure à l’épaule.

Ce dernier n’a pas semblé aussi explosif qu’à l’habitude et a été parfaitement stoppé par la défense agressive des Wildcats.

Jamais Arizona (8-5, 4-5 Pac-12) n’a été inquiété par Boston College (7-6, 4-4 ACC) dans ce match, menant 21-6 à la mi-temps puis 42-6 en début de 4ème quart-temps avant de laisser les Eagles inscrire deux TDs au sol en toute fin de rencontre.

Le secondary de Boston College a été en grande difficulté tout au long de l’après-midi permettant aux receveurs des Wildcats de se retrouver régulièrement découverts. QB B.J. Denker (17/24, 275 yards, 2 TDs et 51 yards au sol, 1 TD) a notamment trouvé à plusieurs reprises WR Nate Phillips (9 réceptions, 193 yards), auteur du meilleur match de sa carrière.

A noter que le redshirt freshman, WR Trey Griffey (3 réceptions, 41 yards, 2 TDs), fils du légendaire joueur de baseball Ken Griffey Jr (ex-Seattle Mariners, MLB), a inscrit 2 TDs pour Arizona dans cette rencontre.

Boston College termine la saison 2013 sur une mauvaise note mais peut voir l’avenir avec optimisme tant coach Steve Adazzio a semblé relancer ce programme en moins d’un an.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. K_S Pats

    2 janvier 2014 à 11h51

    A noter quand même la bonne perf de Amidon (comme toujours) qui bat le record de réceptions en carrière de BC

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Classement

Calendrier

A lire également - Arizona Wildcats